L'étude

Rappel du règlement intérieur:

Les heures d’étude sont des heures disponibles en raison de l’emploi du temps, de l’absence d’un professeur ou d’une dispense d’éducation physique.

Nous rappelons que pendant ce temps d’étude, les élèves doivent reprendre personnellement les sujets abordés en classe : leçons pour mémoriser les notions indispensables, exercices de préparation ou devoirs, lecture (les liseuses sont autorisées à condition d’en faire bon usage) : étude silencieuse. Le silence absolu est de rigueur dans les salles d’étude. Aucun déplacement n’est autorisé sans l’accord préalable du surveillant.

L’utilisation des PC portables, tablettes ou autres appareils connectables n’est pas autorisée sauf après assentiment du responsable de niveau ou de la Conseillère Principale d’Education pour les élèves ayant un Projet d’Accueil Individualisé.

Travaux réalisés durant l'été 2012 ...

09/11/18